TEST BILAN DIARRHEE CHAT KITVIA

Test immunochromatographique pour la détection qualitative de l'agent infectieux potentiellement responsable de diarrhée chez le chat : FPV, FCoV et Giardia.
3 tests en 1.
La giardiose est l'une des principales causes de diarrhée chez le chat, due à un protozaire infectant l'intestin grêle. Ce pathogène se fixe aux microvillosités épithéliales de l'intestin et se multiplie par division binaire. Les chatons sont particulièrement touchés, notamment lorsqu'ils vivent en groupes (élevages, chatteries, etc...)
Le FPV (Virus de la Panleucopénie féline, appelé aussi Parvovirus félin ou Typhus du chat) et le FCoV (Coronavirus félin) provoquent également des vomissements et des diarrhées chez les chats infectés.
Les symptômes consécutifs à infection par le FPV, le FCoV ou le Giardia étant très semblables, il n'est pas facile d'identifier l'agent infectieux responsable de la maladie.
Bilan diarrhée vous aide à y parvenir : les anticorps de capture utilisés sur chaque bande du test on été  sélectionnés pour identifier l'antigène responsable dans les selles avec un degré de précision élevé.
Migration rapide: résultats en moins de 10 minutes.
Echantillon : selles.
Conservation à température ambiante.
Aucun matériel supplémentaire n'est requis.

code            
801240          
Cdt : bt 3
 

NOS SERVICES :

Partager :