ANIOSPRAY SURF 29
bidon de 5 litres

Actif sur virus enveloppés en 1 minute.
Large compatibilité avec tout type de matériaux.
Ne laisse ni trace au séchage, ni film gras après pulvérisation.
Indications : Désinfection des surfaces, du matériel médical et des dispositifs médicaux non immergeables et non invasifs, préalablement nettoyés (stéthoscopes, capteurs de pression, testeurs de glycémie ...).
Composition : Ethanol, Digluconate de chlorhexidine, Chlorure de didécyldiméthylammonium, excipients.
Propriétés microbiologiques :
Solution prête à l'emploi : bactéricide et levuricide en 5 min, 20°C, à la dose de 80 ml/m² conformément à la norme NF T 72-281.
Conforme aux normes d'efficacité antimicrobienne :
Bactéricide en 5 min (EN 1040, EN 13727, EN 13697).
Levuricide en 5 min et fongicide en 30 min : EN 1275, EN 13624, EN 13697.
Actif en 1 min sur PRV (virus modèle HBV), BVDV (virus modèle HCV), Herpesvirus, Vaccinia virus.

Mode d'emploi : S'utilise sur des surfaces et dispositifs médicaux préalablement nettoyés, avec un pulvérisateur manuel ou à pression préalable. Pulvériser uniformément et en quantité suffisante sur la zone à traiter (+/- 80 ml/m²). Respecter le temps de contact indiqué pour l'activité antimicrobienne recherchée. S'assurer que les surfaces restent humides pendant toute la durée d'action. Le rinçage est inutile sauf si les zones à traiter sont destinées à être en contact avec la peau ou les muqueuses. Pour la fréquence d'utilisation et le nettoyage du matériel d'application, se référer au plan d'hygiène en place. Une pression de pulvérisateur manuel ANIOS = 1 ml.


PRODUIT BIOCIDE : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit (Règlement UE n°528/2012 du 22/05/2012).

code     Désignation      
817277     bidon de 5 litres    
Cdt : unité
 

NOS SERVICES :

Partager :