Vous êtes : Accueil . Actualités

Opération Vétos du Coeur


Commandez des sacs pour vos clients et devenez Vétos du Cœur !

vetos_du_coeur.png

 

L’association Mécénat Chirurgie Cardiaque propose à des familles, en France, d’accueillir des enfants issus de pays défavorisés malades du cœur. Ces enfants subissent une lourde intervention cardiaque et repartent guéris dans leur pays après un séjour d'environ 8 semaines. L'opération d'un enfant coute 12.000 € environ.

Entre deux accueils, Stanislas Kirchner (L89) et son épouse Sophie, ont souhaité être utiles autrement et associer la profession vétérinaire à cette belle aventure. Ils ont monté l’opération Vétos du Cœur.

 

L’association propose aux vétérinaires de mettre à la disposition de leurs clients, de jolis sacs en toile de jute, associant la profession vétérinaire et Mécénat Chirurgie Cardiaque.

visuel_pub2017_2_.jpg

 

 

 

Les sacs sont achetés par les vétérinaires directement auprès de l’association puis revendus au prix coûtant (4 euros) aux clients. En devenant Vétos du Cœur, chaque vétérinaire rend service à ses clients, véhicule une image positive de la profession, et surtout participe à sauver un enfant.

A ce jour, près de 150 cliniques vétérinaires ont déjà répondu présent à l'appel des Vétos du Cœur. Un enfant est d'ores et déjà financé, et d'autres suivront ...


Il nous a semblé naturel de répondre à l’appel de l’association et proposer aux Covétistes de s’associer à cette démarche. Vous pouvez télécharger le bon de commande pour les sacs au bas de cette page et faire une commande auprès de l’association, en indiquant votre numéro d’adhérent Coveto.


Pour mieux découvrir l’association, n’hésitez pas à consulter son site : www.mecenat-cardiaque.org/lesvetosducoeur

NOS SERVICES :

Partager :