Vous êtes : Accueil . Actualités . Matériel

A découvrir ! L'interface d'évacuation semi-active MODUFLEX


 

À quoi sert l’interface d’évacuation?

 

coveto_dispomed_interface.jpg

 

Lors d’une chirurgie, tous les gaz non consommés par l’animal doivent être envoyés à l’extérieur pour éviter que ceux-ci soient respirés par le personnel de la clinique. Branchée avec un ventilateur d’évacuation, l’interface d’évacuation contrôle le débit de succion automatiquement afin de le maintenir balancé avec la quantité de gaz non utilisée.

Si vous n’êtes pas muni de ce type d’installation vous devez, entre chaque patient, ajuster la force de succion du ventilateur d’évacuation afin qu’il n’aspire pas l’air dont le patient a besoin. Il est également possible pour compenser cet effet d’augmenter le débit de gaz.

 

Les avantages des interfaces d’évacuation Dispomed

 

Les interfaces d’évacuation Dispomed sont faites en sorte que vous n’ayez pas à débrancher un système pour en brancher un autre. Que vous travailler avec le Bain Moduflex ou l’absorbeur, les deux sont branchés en tout temps vous évitant de raccorder le mauvais circuit ce qui laisserait tout les gaz dans la pièce.

Elles permettent également de régulariser le débit d’aspiration, ce qui évite l’affaissement du ballon ou l’augmentation de la résistance de la respiration. Une interface par appareil d’anesthésie est recommandée pour un système d’évacuation efficace.

En cas de défectuosité du système de ventilation l’interface est munie d’un clapet automatique qui évacue toute pression excédentaire afin de protéger l’animal.

Si vous faites des rénovations et que vous pensez vous procurer un ventilateur d’évacuation des gaz, sachez que vous aurez besoin d’une interface pour assurer le bon fonctionnement de votre installation.

 

Interface d’évacuation semi-active Moduflex™

 

Cette révolution dans le système d’évacuation vous donnera la tranquillité d’esprit. Sur cette nouvelle interface, il y a moins d’entretien à faire. De plus, le boîtier remplace le sac de réservoir, de sorte que vous n’avez plus besoin de changer vos sacs d’évacuation.

Nos interfaces d’évacuation des gaz permettent d’ajuster précisément le débit d’air, ce qui évite l’affaissement du ballon ou l’augmentation de la résistance de la respiration.

• Pour ventilateur d’évacuation des gaz

• Plus de besoin de sac d’évacuation

• Moins d’entretien

• Convient pour tous les modèles de machines d’anesthésie vétérinaire

• Garantie de 5 ans

• Aucun accessoire de remplacement nécessaire

• Régulation automatique de la succion

• Un débit entre 250 et 1000 pi/min (FPM) d’aspiration est requis pour une opération optimale

 

>>> À commander chez Coveto !

NOS SERVICES :

Partager :